Support

Support "Standard"

C’est le niveau de service à destination de nos partenaires inclus pour les produits dont le contrat de maintenance constructeur est valide et a été acquis par le biais d’Exer. 

Support "Premium"

Accès à un support de haut niveau via une ligne prioritaire pour vous ou vos clients. Suivi de vos incidents via un portail

Option "Professional Services"

Tickets de support sous forme de crédit-temps pour vous ou vos clients. Donne droit à des prestations d’installation

Guides techniques

En tant que partenaire, accédez à des modes opératoires et guides techniques complets rédigés par nos ingénieurs

C’est le niveau de service à destination de nos partenaires inclus pour les produits dont le contrat de maintenance constructeur est valide et a été acquis par le biais d’Exer.

Accès à un support de haut niveau via une ligne prioritaire pour vous ou vos clients. Suivi de vos incidents via notre portail.

Tickets de support sous forme de crédit-temps pour vous ou vos clients. Donne droit à des prestations d’installation.

En tant que partenaire, accédez à des modes opératoires et guides techniques complets rédigés par nos ingénieurs.

Connexion au support

CONNEXION AU SUPPORT DES MARQUES

CONNEXION AU SUPPORT EXER

Contacter le support

call-answer blanc

08 99 25 31 60 *

* 80 cts la minute