Prévenir les failles et sécuriser les données sensibles stockées dans le cloud

Prévention des pertes de données

La perte de données est évitable. Les fuites de données sont en pleine croissance, mais le cause la plus courante de failles est l’erreur humaine. Sans contrôle approprié, des données sensibles peuvent être partagées en dehors de l’entreprise, et la possibilité pour les hackers d’infiltrer le système devient une réelle menace. La solution Data Security de Managed Methods protège les données sensibles et les environnements cloud des pertes de données.

Les applications Cloud à risque

Les applications Cloud non autorisées créent des vulnérabilités dans l’ensemble de l’environnement cloud d’une entreprise. ManagedMethods offre une visibilité sur les applications connectées aux comptes des utilisateurs de l’entreprise, le niveau d’autorisation de ceux-ci et le score de risque de ces applications. Les administrateurs peuvent par la suite autoriser, refuser l’accès ou supprimer les applications pour sécuriser les données stockées dans le cloud de façon proactive.

Malware Protection

Les phénomènes de phishing et les malwares ne sont plus réservés aux emails. Les menaces extérieures peuvent accéder aux environnements cloud par le biais d’email, de partage de fichier, d’applications cloud malveillantes et bien plus. Protégez vos données sensibles de toutes ces sortes de menaces avec Data Security for Cloud Applications.

Les produits

Managed Methods

Fermer le menu