Société


Notre Histoire
Exer, distributeur à valeur ajoutée en Sécurité informatique, se positionne en accélérateur de business pour ses partenaires.
Créé en 1986, Exer a su développer un réseau de plus de 600 clients revendeurs et intégrateurs partout en France en leur offrant un service de proximité ainsi qu’un accompagnement commercial, marketing, financier et technique, grâce à une équipe de commerciaux et d’ingénieurs avant-vente certifiés sur les dernières technologies porteuses du marché.
Nos valeurs
Un accompagnement commercial de proximité
Nos commerciaux (basés à Lille, Paris, Toulouse et Lyon) vous accompagnent dans toute la France sur vos projets. En effet, Exer est une entreprise à taille humaine, et nos équipes défendent des valeurs fortes de proximité, de réactivité et de suivi de nos partenaires.
Une forte valeur ajoutée technique pour vos projets
Les consultants d’Exer vous apportent les solutions adéquates et un niveau de compétences élevé sur toute la chaîne technologique, indispensable à chaque étape de vos projets de mobilité et de réseaux WiFi : avant-vente, Formation, Support technique …
Plan d'accès

Exer - Siège
Euratechnologies – bâtiment cube
35 Rue Winston Churchill
59160 LILLE-LOMME
Tél : 03 20 61 96 76
Fax : 03 20 47 25 10
Métro : Station « Canteleu » Ligne 2
Direction St Philibert en venant des gares
Parking : CRAY2 (Payant) le long de la Deule.



Exer - Agence de Lyon
Le Patio Lumière
73 cours Albert Thomas
69003 – LYON
Tél : 04 86 01 10 42
Métro : Station « Sans Souci » Ligne D
Parking : Onepark situé 69 Cours Albert Thomas



Exer - Agence de Toulouse
Regus Immeuble Atria
8 Esplanade Compans Caffarelli
31000 – TOULOUSE
Tél : 05 86 28 00 30
Métro : Station « Compans Caffarelli » Ligne B
Parking : Q-Park situé 9 esplanade Compans Caffarelli


Nous contacter
EXER Recrute !
Avant - vente CYBER SECURITE
Profil Recherché

Profil BAC+5
Disposant de solides connaissances sur les réseaux IP, avec une expérience pratique avérée dans ce domaine, le candidat devra également disposer de bonnes aptitudes relationnelles, être autonome et motivé.
Un anglais opérationnel (lecture & écriture) est requis, la maîtrise de la langue à l’oral serait un plus.
Ingénierie Avant-Vente
Après une phase de formation et de prise en mains des technologies distribuées par Exer, vous participez activement à la démarche commerciale en répondant aux questions techniques ou en présentant les solutions lors de rendez-vous clients.
Vous serez également amené(e) à réaliser des maquettes techniques en laboratoire ou directement chez les partenaires.
Prestations de Service et Support Technique
En tant que centre d’expertise technique, Exer propose à ses partenaires intégrateurs et revendeurs des services sur mesure, permettant d’augmenter la satisfaction des clients finaux.
De par l’expérience acquise et vos compétences, vous serez amené(e) à assurer un soutien lors du déploiement d’architectures complexes, ainsi que le support technique auprès de nos clients.